Bonjour,
Voici ma proposition et en quelques lignes la justification de mes choix graphiques :
Les typographies utilisées sont « faites à la main » : suggère le fait maison de vos recettes
La typographie LE SANDWICHE est originale et revisite une typo classique (comme vos recettes de sandwich).
Pour éviter un logo trop conventionnel, je n'ai pas choisi de reproduire un sandwich.
La toque du cuisinier sur le i : il y a bien un chef en cuisine qui élabore des recettes de qualité
Le vert et le marron : choix des couleurs rappelant le végétal et le bio
Mise en avant de votre concept « bio - produits locaux – zéro déchet » : arguments de vente importants et porteurs pour attirer les clients
J'attends vos remarques avec impatience,
Bien cordialement,
Audrey T.
Logo Sandwicherie bio produit locaux zero dechet
Date de lancement: 26-07-2019
Date de clôture: 08-11-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

