Logo Sandwicherie bio produit locaux zero dechet

Date de lancement: 26-07-2019

Date de clôture: 08-11-2019

Total budget: € 369.00
Dernière soumission
Book cover
vema

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour,

Nous allons lancer notre sandwicherie, le concept est de proposé des sandwichs classique revisité avec des ingrédients de qualité bio et venant de producteur locaux.

La marque mettra en avant un objectif zéro déchet et une qualité de produit.

exemple: emballage avec des feuilles de bananiers


La sandwicherie s’appellera " Le Sandwiche" (prononcé "sandouiche") pour franciser le mot et souligné le savoir faire du chef renommé qui élaborera les recettes.

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: gwenaelle d blard gwenaelle d blard
design_logo-gwenaelle-d-blard-d1rrFsXo

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-gwenaelle-d-blard-NEezVyDI

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-gwenaelle-d-blard-lXFuRST2

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-gwenaelle-d-blard-LkKm3puy

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-gwenaelle-d-blard-qOY8RJsu

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-gwenaelle-d-blard-p9ugpZ6u

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-gwenaelle-d-blard-jFz4MxSS

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-gwenaelle-d-blard-evl0jokS

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-gwenaelle-d-blard-WHItTXGK

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.