aucun commentaires
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Un logo pour sortir des caricatures du transhumanisme
A votre dispo pour retouches éventuelles

Police plus adaptée. Dites moi si ça va

aucun commentaires
Bonjour, dites moi comment améliorer, je suis dispo
l'ampoule à idée me semble une alternative interessante pour ne pas tomber dans la classique tête numérique qui est vite assimilée à du transhumanisme alertant

aucun commentaires
est-il améliorable , ou avez-vous déja fait votre choix ??

L'IA est simplement symbolisée, ce qui lui donne un rôle central, dites moi si le style convient