Bonjour, veuillez trouver ci-joint ma réponse à votre concours.
Les pyramides sont des édifices parfois vieux de plusieurs milliers d'années, et pourtant encore debout. L'utilisation de la pyramide dans le logo connote ainsi la solidité / l'efficacité de l'enseigne et du travail réalisé. Sa forme évoque également le toit d'une maison, soit la sécurité.
Les différentes couches au dessous sont un rappel de votre activité (EXPERTISE de travaux), elle viennent signifier une idée d'analyse.
Enfin le bleu inspire sécurité, confiance, et me semblait ainsi tout choisi pour colorer votre logo.
Merci de votre attention, je vous souhaite bonne réception de la pièce jointe et une excellente journée !
Date de lancement: 12-07-2021
Date de clôture: 19-07-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

