La même proposition avec du gris pour l'arbre et le respect des majuscules.
L'OSCLAYE - Farm House
Date de lancement: 20-07-2017
Date de clôture: 27-07-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Trés belle réalisation
Pourquoi le choix du mauve pour l'arbre?
Merci. Le mauve c'est un rappel de la couleur de la lavande. C'est aussi la couleur de la méditation et de la spiritualité. Si vous souhaitez tester d'autres couleurs n'hésitez pas.

Nouvelle proposition avec un élément graphique qui suggère à la fois la vallée et l'eau.

Bonjour,
merci pour votre retour.
Je vous propose un nouveau logo, moins classique je l'espère. Avec ce logo j'ai tenté de traduire la notion d'espace et de repos.

Bonjour,
voici ma proposition de logo.
A l'écoute de vos remarques pour modification.
Bonjour
Merci pour votre participation
Sympa mais peu original et très classique
Ne nous permet pas de nous distinguer des concurrents