Ce logo représente un jeu typographique du titre du parfum, "Love".
Les lettres se superposent et comme le logo précédent illustre les différentes notes du parfum. Un subtil mélange d'essences qui ensemble crée une harmonie, un parfum, Love.
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Paris? // Love ?
YSL
Oui Yves Saint Laurent,
Et?

Pour ce logo j'ai souhaité illustrer le dosage subtil de "Love"
les différentes notes sont représentées par des 3 coeurs, les uns dans les autres, l'ensemble ne formant qu'une entité, votre parfum, "Love".