aucun commentaires
Date de lancement: 19-11-2014
Date de clôture: 03-12-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

une typographie script pour marquer l'implication humaine.
Un gris pour la terre afin de bien mettre en avant les membres vainqueurs sur la planète.

aucun commentaires
En dessinant ce logo , j'ai voulu représenter la mobilisation humaine qui permet d'accomplir des missions/défis écologiques et humanitaires.
Pourquoi 2 personnes ?
Car c'est en se serrant les coudes qu'on parvient à accomplir de grandes choses et une association a besoin du soutien de chacun.
Pourquoi vainqueurs ?
Car on arrive à accomplir des défis et grâce aux membres de l'association "make a difference", on y arrive !
Que représente le cercle ?
Le cercle symbolise la planète sur laquelle nous vivons.
Les 3 lignes représente le côté nature et écologique, la terre dans le sens large du terme.
Pourquoi ce slogan ?
"Ensemble pour le 21e siècleé, défini bien le sens de votre association : se mobiliser pour faire de la planète, une meilleure terre d'accueil...
il y a une idée que j'aime bien, néanmoins le code couleur ainsi que la police d'écriture ne me parle pas...
Est-il possible d'avoir 2/3 variantes?