voici un panel de couleurs
Date de lancement: 25-05-2016
Date de clôture: 08-06-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


J'aime bcp la fushia! Quelle est donc la police utilisée ici? Merci
Pacifico
Super, merci
Et celle utilisée pour marketing?
non ce n'est pas la même pour Marketing, il s'agit de Roboto une police gratuite également

aucun commentaires
voici différentes polices libres de droit.
N'hésitez pas à revenir vers moi si l'une vous convient.
La première ressemble pas mal à la police de votre proposition initiale non?
oui il y une forte ressemblance
Plus je regarde votre logo et plus il me plait!!!!! En revanche je trouve le rose un peu fade.... Auriez vous d autres idées couleur? Merci

aucun commentaires

aucun commentaires
J'adore! Aurais je les droits pour la photo? L'avez vous en meilleure qualité? Merci
Bonjour,
merci pour votre commentaire.
Malheureusement la photo ne m'appartient pas, elle n'est présente que pour illustrer le type de visuels attendus dans votre identité visuelle de qualité.
Cordialement
Demetriax
Aurais je également la police et les couleurs utilisées? Merci
le logo a été créé en vectoriel afin de pouvoir l'utiliser sous différentes tailles.
La gamme couleur fait également partie du projet.
La police du logo sera vectorisée puisque non libre de droit. Si vous souhaitez l'acquérir pour vos cartes de visites, papeterie... voici le lien : http://www.aringtypeface.com/brannboll/
Dans le cas où vous ne souhaitez pas engager de l'argent supplémentaire pour l'acquisition de la police je peux vous proposer des polices gratuites à la place !