Voici un essai de logo. Il reprend les formes d'une fleur de coton symbolisant la matière bio, haut de gamme et naturelle des vêtements de sport, ainsi que le globe terreste rappelant les valeurs d'ambition, de dynamisme et d'universalité. De plus la forme ronde s'apparente à une balle.
Marque de vêtements de sport recherche son logo!
Date de lancement: 02-12-2014
Date de clôture: 16-12-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


NB : le fond est transparent !
Bonjour Audrey, vous avez bien compris l'esprit de la marque mais il y a trop de détails à mon goût.