Même visuel avec le téléphone mais cette fois, il est coloré en orange pour faire écho au nom de l'entreprise et dynamiser l'ensemble.
Modernisation d'un logo
Date de lancement: 16-09-2018
Date de clôture: 23-09-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Sur ce visuel, le bouton de l'ordinateur est remplacé par un téléphone pour introduire la notion d'écoute client.

Logo aux couleurs inversées pour donner plus d'aération aux différents éléments

Pour cette deuxième proposition, je garde la même idée de départ mais j'intègre le design à un écran d'ordinateur pour la dimension numérique et moderne.

Une modernisation discrète, reprenant les codes du premier logo mais en moins chargé pour un rendu plus dans l'air du temps. Les couleurs et les différents éléments sont conservés.