voici une nouvelle proposition.
J'ai gardé la couleur bleue pour la typo et utilisé le rectangle comme élément qui met en valeur vos domaines de compétences.
n'hésitez pas à faire un retour sur les différentes propositions.
Modernisation d'un logo
- Titulaire du concours: Defours.com
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 20-08-2013
Date de clôture: 03-09-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



exemple de carte de visite de la proposition n°2

Voici une deuxième proposition en gardant la même base. apporter de la nouveauté avec un logo plus "carré" et en mettant en avant les informations secondaires
merci

Voici un exemple pour une carte de visite

Bonjour,
Voici ma proposition pour la refonte de votre logo.
j'ai choisi de changer la dynamique du rectangle dans le sens de lecture. Cela permet de le stabiliser, de s'imposer, il s'adaptera plus facilement aux différents supports de communication.
Je ne réutilise pas la couleur jaune employée pour les informations secondaire afin de ne pas saturer la visibilité. Il est d'autant plus visible avec une couleur neutre qui s'adaptera une fois de plus à n'importe quel support.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
cdlt
Charlotte