aucun commentaires
Date de lancement: 15-07-2014
Date de clôture: 29-07-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Non on est trop éloigné pour le coup
Bonjour,
j'ai l'impression que vous ne savez pas ce que vous cherchez comme logo.
Bon courage pour la suite.
merci pour votre participation.

aucun commentaires
Bonjour,
voici le retravaille. Je pense qu'il faudrait garder la forme sinon on risque de perdre l'idée. j'attend votre réponse avec impatience :)
Merci pour votre proposition cependant c'est trop coloré, la police n'est pas celle évoquée et sortons de cette idée qui nous conviens pas. le texte seul est plus en adéquation. On cherche simple mais parlant et surtout aéré
Afin de vous donner une idée de l'esprit recherché, je vous mets des liens qui nous intéresses:
https://dribbble.com/shots/1284798-Meget-Mere
http://blog.shanegraphique.com/130-logos-sur-le-thme-de-la-typographie/
http://www.webdesignhood.com/creative-inspirational-logos/101-logo-7/
http://www.designbolts.com/wp-content/uploads/2013/12/line-art-Logo-Design.jpg

Merci pour votre retour.
Voici le retravaille du logo avec des typo différentes.
je suis à votre écoute.
Bonjour et Merci pour cette proposition. On trouve la police en haut à droite intéressante, elle mériterait un essai avec le M et le L en majuscule.
le rond gris et bleu sont un peu lourd et il faudrait opter pour une autre forme soit sans fond soit différente avec une signification se rapprochant du lien ou de l'humain. a réfléchir

Voila donc un nouveau logo.
J'essayais d'être le plus simple que possible en symbolisant le lien entre le recruteur et le candidat.
décalé. Pas mal du tout à part la police et pas de signification

aucun commentaires
Design sympa mais la chaine est très vu

aucun commentaires