Plusieurs propositions pour votre logo. Plus simples, dynamiques et percutants que les essais précédents. Merci pour votre retour :)
Date de lancement: 15-07-2014
Date de clôture: 29-07-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Pas mal mais pas encore ca. Je vous joins de Url permettant de voir l'esprit recherché.
https://dribbble.com/shots/1284798-Meget-Mere
http://blog.shanegraphique.com/130-logos-sur-le-thme-de-la-typographie/
http://www.webdesignhood.com/creative-inspirational-logos/101-logo-7/
http://www.designbolts.com/wp-content/uploads/2013/12/line-art-Logo-Design.jpg

Deuxième essai, un logo un peu plus moderne. Le point orange symbolise la séléction que vous operez pour les recrutements. N'hésitez pas a me donner votre avis sur cette proposition :) Merci
on est plus dans l'esprit avec une police qui correspond mieux mais trop de couleurs et trop chargé. le rond peut être fait en trait. on enlève les points et on épaissie la police.

Logo précis, sobre et moderne a l'image de votre entreprise. Les couleurs demandées sont présentes. Le pictogramme est symbole de protection et progression, il pourra surement a long terme vivre avec ou sans le nom MyLink joint. Merci de votre attention ! :)
pas fan désolé. meme si la symbolique est bonne, le tout nous convient pas