2 bulles d'échange, de dialogue, encastrées l'une dans l'autre et avec en réserve les 2 mots MY et LINK qui s'unissent par le blanc tournant.
Date de lancement: 15-07-2014
Date de clôture: 29-07-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



L'élément clé du logotype présent est le symbole de l'infini qui entoure et unit les 2 mots MY et LINK, pour donner de la force, de la stabilité et une cohésion particulièrement forte entre ces 2 parties du logo.

Les 3 bulles de couleurs symbolisant les valeurs de "My Link" se réunissent pour former une bulle d'échange, de dialogue.

La ligature typographique représente le lien social et l'échange. Le pictogramme de "mécanisme automatique" remplaçant le "i" symbolise également le lien en reprenant la forme du symbole de l'infini.