Voici...
Nouveau logo
- Titulaire du concours: Maxime ropars
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 16-10-2017
Date de clôture: 19-10-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


J'aimerais que la machine soit la meme svp
La même que quoi ?
Jai mis une image en pièce jointe
Ok mais vous voulez les 3 machines ?
Au moins celle de gauche et du milieu
Le problème c'est que votre fichier n'est pas de bonne qualité et qu'il ne donnera pas un bon rendu...
Vous pouvez partir d'une photo et récupérer uniquement la machine ?

aucun commentaires
Voici...
Jai répondu en dessous désolé

Bonjour, voici ma proposition pour votre logo, au plaisir de lire votre appréciation...
Bonjour nlm et merci pour cette proposition, pouvez vous essayer Avec des apins, plutot triangulaire et aussi avec une machine à roue comme jai ajouté en pièce jointe merc
Bonjour nlm et merci pour cette proposition, pouvez vous essayer Avec des apins, plutot triangulaire et aussi avec une machine à roue comme jai ajouté en pièce jointe merc
Pouvez vous reprendre le même style de machine svp? Celui ci n'est pas ressemblant du tout Puis la machine attrape l'arbre au pied et non en haut. Merci