aucun commentaires
nouveau logo Optima Prévoyance
- Titulaire du concours: Jean-Hugues
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 10-12-2014
Date de clôture: 22-12-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


je m’en tiendrais donc aux parenthèses ...

aucun commentaires
Le losange me rappelle celui d'un réseau d'agences immobilières bien connu.
Cordialement,
Jean-Hugues
Arrrggg ! oui maintenant que vous le dites ...

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Voici avec de nouvelles typo se rapprochant peut-être de ce que vous recherchez.

aucun commentaires
voici la même proposition avec la typo plus épaisse.

aucun commentaires
Bonjour. Voici ma proposition en 3 variantes de couleur. Les parenthèses formant le O symbolisent la protection. J’espère que ma proposition retiendra votre attention.
Bonjour,
L'idée à partir du O est interessante, mais le résultat n'est pas celui espéré. Il conviendrait "peut-être" de revoir la typo.
Cordialement,
Jean-Hugues