nouveau logo Optima Prévoyance

Date de lancement: 10-12-2014

Date de clôture: 22-12-2014

Total budget: € 200.00
Dernière soumission
Book cover
Idneyss

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Notre logo date de 1995 ... Nous souhaitons le moderniser, mais de mes récentes expériences en la matière, càd les esquisses suggérées par un graphiste, je pense qu'il serait plus judicieux de nous passez d'un logo susceptible de faire joli, voire véhiculer nos valeurs (???, en focalisant la communication sur le visuel du nom commercial "optima prévoyance". En d'autres termes, jouer sur la typo pour obtenir "in fine" un rendu épuré, sans fioritures.

Description de l'entreprise


Nous sommes un cabinet de courtage en assurance proposant des solutions en assurance de prévoyance, à savoir la couverture d'une ou plusieurs personnes (contrat groupe ou collectif) pour leurs besoins en assurance santé, prévoyance (dc- invalidité permanente partielle ou totale, rente d'invalidité, capitaux homme clé etc.) des travailleurs indépendants (TNS), du chef d'entreprise, mais aussi du particulier.

La cible


Comme je l'indique ci-dessus, nous nous adressons aux chefs d'entreprise, au travailleurs indépendants (artisans, commerçants, professions libérales) ainsi qu'aux particuliers.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Les tons chauds : Orange et ses dégradés, le vert pastel. Mais aussi et surtout le bleu ... comme dans l'image jointe. En fait, je n'ai pas vraiment d'idées arrêtées.

Designer: EricEtRac EricEtRac
design_logo-ericetrac-vaKWzL6W

EricEtRacEricEtRac

Bonsoir,
Seconde participation. Optima fait à la main au stylet et retouché à la plume.
Evidemment, si vous n'aimez pas mon écriture, j'ai tout faux ;-)
Bonne soirée, Monsieur.

Éric&RacÉric&Rac

Bonsoir,
Seconde participation

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-ericetrac-pwDTJHwO

aucun commentaires

Jean-HuguesJean-Hugues

Bonjour,

Là, on est sur de la la typographie "façon" coca cola. Vous avez quelque chose de différent à me proposer.

Cordialement,

Jean-Hugues

EricEtRacEricEtRac

Bonjour,
Maintenant que vous me le dites, c'est vrai que ça fait un peu coca ^^ Dommage, je l'aimais bien mon O. Bon je vais essayer de vous surprendre.
Cordialement
Eric

Jean-HuguesJean-Hugues

Merci par avance !

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.