aucun commentaires
Nouvelle identité visuelle pour une entreprise spécialisée dans les Essais de laboratoire
- Titulaire du concours: LA FABRIQUE DE LA TRANSITION
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 04-10-2018
Date de clôture: 18-10-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Merci pour votre participation, nous avons le plaisir de vous informer que vous faites partie de nos cinq finalistes pour ce logo.
Dans le but de nous aider à finaliser notre concours et de pouvoir ainsi choisir notre logo :
- Pouvez-vous, s'il vous plait, faire des simulations avec les couleurs suivantes : Pourpre : (89006e ; C : 50 % - M : 100 % - J : 23 % - N : 6 %) ; Bleue (1e324d ; C : 95 % - M : 81 % - J : 43 % - N : 39 %)
- Nous proposer un favicon pour notre site web
- Nous faire des propositions de carte de visites
- Faire un essai de votre logo sur l'équipement de laboratoire ci joint : http://www.controlab.fr/Presse béton.jpg
- Faire un essai du logo sur notre laboratoire mobile ci joint : http://www.controlab.fr/Laboratoire mobile.jpg
- Faire un dernier essai sur un véhicule : http://www.controlab.fr/V3DImage.jpeg
Nous souhaitons les éléments suivants pour demain.
Encore merci pour votre contribution et pour votre accompagnement dans la recherche de notre nouvelle identité visuelle.
Cordialement,

aucun commentaires

aucun commentaires
Sympa comme idée merci. Mais probablement pas assez lisible sur un chantier.
Merci pour votre contribution.
Merci de nous faire d'autre proposition avec une police suffisamment épaisse pour être visible sur une machine de chantier. Logo épuré et simple, design et élégant avec un dynamisme et un impact fort. Respecter le ratio du logo actuel et prévoir un favicon. N'hésitez pas à être dynamique, inventif sur les couleurs. Sortez du cadre. Nous voulons marquer la rupture. Merci et bon concours !