aucun commentaires
Nouvelle identité visuelle pour une entreprise spécialisée dans les Essais de laboratoire
- Titulaire du concours: LA FABRIQUE DE LA TRANSITION
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 04-10-2018
Date de clôture: 18-10-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Merci pour votre contribution. Ce logo ressemble beaucoup à notre logo actuel, pouvez-vous nous proposer d'autres logos ? Nous cherchons une nouvelle identité devant être interprétée comme un nouveau départ.
Merci de prendre en compte également notre secteur d'activité.

aucun commentaires

Bonjour et merci pour votre retour, voici un autre projet qui, nous l'espérons, conviendra mieux à vos attentes.
Le ratio actuel a été conservé, la police est épaisse pour la visibilité sur chantier, le logo proposé est épuré, simple et conviendra comme favicon...
Bien à vous, l'équipe Graphikomaniak

Un mix entre le côté mécanique, électrique et laboratoire. Les couleurs sont modifiables si besoin...
Bien à vous, l'équipe Graphikomaniak
Trop proche du logo actuel. Nous ne sommes pas un laboratoire avec des éprouvettes. Nous vendons des machines de chantier pour faire de l'analyse sur des chantier de génie civil. Le logo doit être visible sur une machine de chantier.
100 % de latitude sur les couleurs.
On veut vraiment un logo qui dynamise l'entreprise et marque le changement.
Pourquoi ne pas aller vers des couleurs "flashy" : C 33% M 99% Y 0% N 0% ou C 25% M 99% Y 2% N 0% - Juste une idée - Voir le logo de la société FIVES https://www.fivesgroup.com
Attention à mettre en phase avec notre site web www.controlab.fr
Merci pour votre contribution.
Merci de nous faire d'autre proposition avec une police suffisamment épaisse pour être visible sur une machine de chantier. Logo épuré et simple, design et élégant avec un dynamisme et un impact fort. Respecter le ratio du logo actuel et prévoir un favicon. N'hésitez pas à être dynamique, inventif sur les couleurs. Sortez du cadre. Nous voulons marquer la rupture. Merci et bon concours !