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Nouvelle identité visuelle pour une entreprise spécialisée dans les Essais de laboratoire
- Titulaire du concours: LA FABRIQUE DE LA TRANSITION
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 04-10-2018
Date de clôture: 18-10-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Voici une 3ème proposition.

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En fait, la deuxième proposition est celle-ci avec le favicon.
Mais peut être est-ce trop flashy du coup...

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Merci pour votre contribution.
Merci de nous faire d'autre proposition avec une police suffisamment épaisse pour être visible sur une machine de chantier. Logo épuré et simple, design et élégant avec un dynamisme et un impact fort. Respecter le ratio du logo actuel et prévoir un favicon. N'hésitez pas à être dynamique, inventif sur les couleurs. Sortez du cadre. Nous voulons marquer la rupture. Merci et bon concours !
Merci pour votre retour.
Voici une nouvelle version !
Bien cordialement
Bonjour,
Merci pour cette nouvelle proposition, l'idée des produits intégrés est pas mal, cependant le logo est trop orienté laboratoire. Il faut prendre en compte le fait que nous évoluons dans le secteur du BTP et du Génie civil. Nous fabriquons et commercialisons des équipements d'essai de pour tester les matériaux de constructions (granulats, bétons, ciment...). Le logo doit également être assez imposant pour être intégré sur une machine de forage.