aucun commentaires
Nouvelle identité visuelle pour une entreprise spécialisée dans les Essais de laboratoire
- Titulaire du concours: LA FABRIQUE DE LA TRANSITION
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 04-10-2018
Date de clôture: 18-10-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires
Police plus épaisse svo - Il faut que ce soit visible sur une machine.
Merci de proposer autre chose que du jaune, qui nous identifie à d'autres partenaires.
100 % de latitude sur les couleurs.
On veut vraiment un logo qui dynamise l'entreprise et marque le changement.
Pourquoi ne pas aller vers des couleurs "flashy" : C 33% M 99% Y 0% N 0% ou C 25% M 99% Y 2% N 0% - Juste une idée - Voir le logo de la société FIVES https://www.fivesgroup.com
Attention à mettre en phase avec notre site web www.controlab.fr
Merci pour votre contribution.
Merci de nous faire d'autre proposition avec une police suffisamment épaisse pour être visible sur une machine de chantier. Logo épuré et simple, design et élégant avec un dynamisme et un impact fort. Respecter le ratio du logo actuel et prévoir un favicon. N'hésitez pas à être dynamique, inventif sur les couleurs. Sortez du cadre. Nous voulons marquer la rupture. Merci et bon concours !

aucun commentaires
Idem police plus épaisse stp. Il faut que cela soit visible sur une machine de chantier. Pas de jaune.
100 % de latitude sur les couleurs.
On veut vraiment un logo qui dynamise l'entreprise et marque le changement.
Pourquoi ne pas aller vers des couleurs "flashy" : C 33% M 99% Y 0% N 0% ou C 25% M 99% Y 2% N 0% - Juste une idée - Voir le logo de la société FIVES https://www.fivesgroup.com
Attention à mettre en phase avec notre site web www.controlab.fr
Merci pour votre contribution.
Merci de nous faire d'autre proposition avec une police suffisamment épaisse pour être visible sur une machine de chantier. Logo épuré et simple, design et élégant avec un dynamisme et un impact fort. Respecter le ratio du logo actuel et prévoir un favicon. N'hésitez pas à être dynamique, inventif sur les couleurs. Sortez du cadre. Nous voulons marquer la rupture. Merci et bon concours !

aucun commentaires
Merci pour votre contribution.
Merci de nous faire d'autre proposition avec une police suffisamment épaisse pour être visible sur une machine de chantier. Logo épuré et simple, design et élégant avec un dynamisme et un impact fort. Respecter le ratio du logo actuel et prévoir un favicon. N'hésitez pas à être dynamique, inventif sur les couleurs. Sortez du cadre. Nous voulons marquer la rupture. Merci et bon concours !