Bonjour,
Je vous présente ma proposition pour voter entreprise.
Le logo est de style minimaliste, sans relief. C'est la mode en ce moment. Énormément d'entreprise refont leur identité visuelle en enlevant le relief.
Avec ce logotype, j'ai repris l'idée des hiéroglyphes égyptiens afin de transmettre la valeur du mystérieux. ceci vous aidera à attirer les clients sur votre site web.
Au niveau des couleurs, je suis parti sur quelque chose dans les tons bleus afin de reprendre la charte de votre site-web. Mais elles peuvent être modifié à tout moment.
Je suis moi-même en train de monter une agence web actuellement et je pense qu'il faut faut simplement un logo tape à l’œil pour se faire connaître dans ce milieu où la concurrence est extrêmement ardu. Je vous en propose un simple d'identification, de mémorisation et moderne.
je reste à votre disposition pour n'importe quel renseignement. J'attends votre feedback avec impatience.
Bien à vous.
Gaëtan
Date de lancement: 05-03-2013
Date de clôture: 05-04-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Si vous n’arrivez pas à imaginer le rendue, je peux vous proposer une identité visuelle par la suite, une fois que le logotype sera à nos deux goûts.