aucun commentaires
Date de lancement: 16-05-2013
Date de clôture: 30-05-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
J'aime vraiment votre touche !
Merci beaucoup.
D'autres versions arrivent prochainement.
A bientôt
Bonjour Lilly, je commence à penser que cela va se jouer entre vous et Demetriax. Je suis un peu ennuyer car il a repris votre typo d'écriture. Avez vous la possibilité de me montrer comme lui ce que cela donnerait sur mes documents de communication ? Bien à vous
Bonjour, bien sur il était prévu de vous fournir toutes les déclinaisons et mises en situations.
Bien cordialement

aucun commentaires

aucun commentaires

Juste une variante du logo en version Or.
Je vais tenter de vous proposer une autre idée en partant de vos indications du jour.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Merci ! J'aime VRAIMENT beaucoup vos idées et votre style. Je préfère le fond noir pour le logo principal mais c'est une idée à garder si je veux jouer un jour sur le mot "or" en effet.

aucun commentaires
J'ai choisi de travailler autour de l'alliance des 2 o qui ouvrent et ferment Orféo afin de symboliser un cadre rassurant.
Créant ainsi un espace de confiance de tranquillité et de paix propice au conseil, à la créativité et à la discussion financière discrète et privilégiée.
J'ai également accentué l'image ( très lointaine c'est conceptuel ^^) de jumelles, pour regarder plus loin comme votre slogan. De même l'intérieur de cet espace de confiance est transparent afin d'appuyer votre volonté de transparence et réaffirmer le "plus clair" du slogan.
Pour finir, le picto ainsi créée fait penser à un signe "infini" un 8 horizontal qui suggère la fiabilité et la longévité de votre entreprise.
Biensur, toutes modifications, améliorations ou variantes sont possibles, n'hésitez pas je suis à votre service.
Bonjour,
Vous êtes pour le moment le logo que je préfère. J'aime vraiment votre proposition. La façon dont est écrit le nom, les couleurs choisies (avec une préférence pour le fonds noirs ou le fonds blancs). J'aime le côté épuré et symbolique. Deux éléments que je m'apprête à ajouter au script : Dans Orféo il y a le mot Or (comme dans Dior) ce qui inconsciemment rend cette marque "Dior" si attirante naturellement. Dans la légende d'Orféo, il y a la lyre dont Orféo se sert pour terrasser les bêtes sauvages.
Merci

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires