Ou plus compact ?
Date de lancement: 16-05-2013
Date de clôture: 30-05-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Ci-joint ma proposition pour votre nouveau logo.
Trois coleurs, trois mots, trois flèches.
Les flèches indiquent; plus haut, plus loin et celui en bas indique vers le mot 'Orféo' (= clair)
Les designs en bas sont à cette manière les plus forts !
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,
7 Men
bravo pour la lisibilité mais l'idée de flèches n'est pas évidente...
Un logo ne doit pas être 'tout clair' immediatement. S'il vous plaît, laissez faire l'imagination un peu de travail....