aucun commentaires
Date de lancement: 16-05-2013
Date de clôture: 30-05-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Je verrais le picto encore plus stylisé et au dessus. L'écriture du nom en blanc et le slogan en écriture plus moderne

aucun commentaires
L'idée du R qui termine sous le F est vraiement intéressante. En revanche, pour moi Orfeo Finance doit être sur une meme ligne et sans souslignage

Bonjour, pour ce logo je vous propose d'intégrer la Lyre dans le "O". Bien cordialement. eve31
Très bonne idée. J'aime vraiment même si je voulais éviter les picto trop ronds

aucun commentaires
Bonjour, vous ne m'avez pas noté alors que d'autres presque similaire oui. Pourriez-vous me dire ce qui ne correspond pas à votre attente afin que je puisse bien m'orienter. Merci
Bonjour, la je dois avouer que vous avez fait quelque chose que j'adore. Les deux versions en bleus pas les dorées. Bravo Pourriez vous styliser un peu plus la lyre pour la rendre plus symbolique, moins dessinée...

Bonjour,
voici une proposition avec le symbole de l'infini comme vous l'avez suggéré dans votre brief.
Bien cordialement
eve31
Bonjour Eve, merci pour cette nouvelle contribution. Je trouve que cela fait trop magasin de bijoux....j'ai eu peut être tort de parler du mot Dior. L'infini doit aussi être moins imposant dans le logo à mon sens...en tout cas merci de cette réactivité un Dimanche matin !
Merci pour votre réaction toute aussi rapide. Je vais repenser l'infini différemment.

aucun commentaires
Bonjour, faut-il écrit finance ? je vois que tout le monde le met, mais aucune infos dans votre descriptif. Merci
Bonjour, oui le nom de la société est Orféo Finance car Orféo est un opéra de Monteverdi. Le logo est simple et clair. L'idée de joindre les deux "O" est une bonne idée mais je suis dubitatif sur le fait de les entremeler comme cela en terme de symbolique (menotte ??). Il y a aussi un côté déjà vu cent fois. Le dernier est mieux mais sans force symbolique et aussi déjà vu pour tout un tas de sociétés aux objets sociaux différents allant de cabinets comptable à plombiers...Désolé ce n'est pas la direction : je cherche quelque chose de SIMPLE, LISIBLE, PUISSANT en terme de symbole et MODERNE