Paonplume

Date de lancement: 19-05-2015

Date de clôture: 02-06-2015

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
clo92

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Le logo peut être simple, juste le nom de la marque en jouant sur la typographie.
Ou alors le nom de la marque avec un dessin rappelant la plume de paon.
Laissez parler votre imagination.

Description de l'entreprise


Création d'une marque de prêt à porter féminin haut de gamme pour une clientèle 25-45 ans.
Notre marque se veut plutôt chic, simple et raffiné tout en étant intemporelle, et fabriqué en France.
Distribution sur le net et en boutique physique.
Le nom de la marque est Paonplume.

La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Doré ou noir sur fond blanc
Cuivré sur fond gris clair

Designer: TÖz TÖz
design_logo-toez-40119-LP4byWqu

TÖzTÖz

Dernier design, avec une paonplume venant souligner la typo et renforcer le concept de votre marque. Toujours dans un style épuré et élégant.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-toez-40119-GSWpXViq

TÖzTÖz

Celui ci propose une typo très épurée, claire et très sensuelle. La touche des 4 plumes sur le O offre le rappel du paon tout en conservant une sobriété et une élégance résolument dans son temps.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-toez-40119-FqD6jdKq

TÖzTÖz

Ce logo intègre directement le design au coeur du P, très présent dans votre accroche. Il reste moderne tout en gardant une approche très sobre.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-toez-40119-EbZf7sYq

TÖzTÖz

en couleur or.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-toez-40119-DzFwK0Aq

TÖzTÖz

Voici des dérivés couleur du logo précédent

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-toez-40119-DMwDW7mq

TÖzTÖz

Cette proposition joue avec le coeur de la plume pour créer un logo identitaire à la marque. La typo élancée propose une lisibilité même de très loin (tee-shirt ou enseigne dans la rue).

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.