Pour moi le nom de votre restaurant rappelle l'enfance. J'ai donc choisi une police d'écolier pour le logo et des dessins simples mais efficaces pour représenter Pépé et mémé. Les rectangles en rouge représentent leurs visages de manière moderne.
J'ai choisi pour le slogan une police rétro/vintage qui fait penser à la ferme. "de la ferme" et "l'assiette" sont reliés par une ligne blanche, une manière de symboliser le sens du slogan.
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

