Produits de la baie du Mont Saint Michel en direct sur Paris - Dégustation/Vente à emporter

Date de lancement: 04-11-2015

Date de clôture: 15-11-2015

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
nunoartworks

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Logo sera utilisé sur tous les supports (de l’enseigne plaquée sur la façade 5400*400 à la carte de visite….)
Pour bien comprendre le concept, on est obligé d’ajouter un peu de texte à l’enseigne
Sur tous les supports, il y aura toujours le nom « Obione » ainsi que le texte accompagnant le nom « Produits de la baie du Mont Saint Michel ».
Obione : est une herbe alimentaire qui pousse dans la vase de la baie du Mont Saint Michel.
« OBIONE / produits de la baie du Mont Saint Michel »
Le logo doit être sobre, épuré, facilement reconnaissable et compréhensible.
Nos clients doivent pouvoir lire facilement la marque et comprendre que nous commercialisons des produits de la baie du Mont Saint Michel. Donc éviter les juxtapositions de texte (ou les mots s’entremêlent).

Description de l'entreprise


Restaurant, dégustation et vente de produits de la mer et du terroir, exclusivement de la baie du Mont Saint Michel. Identité culinaire forte, transparence totale de l’origine des produits pour apporter une expérience client unique et renouvelable.
Tous les produits seront en provenance du producteur au consommateur.

La cible


Le restaurant sera situé dans un vieil immeuble, ambiance quartier ouvrier, mais à proximité immédiate d’un quartier flambant neuf ou se sont installés des sièges de sociétés (15 000 employés) et des résidents à fort pouvoir d’achat (15 000 habitants).
Les cibles sont donc les cadres des sociétés, + les résidents de la même zone.
La clientèle sera aisée, cadres supérieurs, aimant les circuits courts (du producteur au consommateur), aimant le circuit locavore….

Couleurs, favoris et autres exigences:


Blancs, bois (chêne) + couleur de l’herbe « Obione »

Designer: LudovicZ LudovicZ
design_logo-ludovicz-2YDrkyki

aucun commentaires

LudovicZLudovicZ

Le O de Obione acceuille deux icones liés à la restauration ou au lieu.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-ludovicz-1vu8x6Mi

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-ludovicz-1JaQ9Dyi

aucun commentaires

LudovicZLudovicZ

Déclinaison de couleurs en noir, blanc, couleur chêne et vert obione.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-ludovicz-0hGhLLai

aucun commentaires

LudovicZLudovicZ

Cette proposition de logo reprend les différents codes couleurs et éléments cités dans la description de l'annonce. Pour cette créa j'ai mis l'accent sur la plante aromatique qui vient épouser le logo texte.
Deux idées sont travaillées dans les sous-titre (le restaurant pour le premier logo, le lieu pour le second logo).

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-ludovicz-04wyXTCi

aucun commentaires

LudovicZLudovicZ

Déclinaison de couleurs en noir, blanc, couleur chêne et vert obione.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-ludovicz-zSdFjaoi

aucun commentaires

LudovicZLudovicZ

Cette proposition de logo reprend les différents codes couleurs et éléments cités dans la description de l'annonce. Pour cette créa j'ai mis l'accent sur le lieu en redessinant de manière stylisé le Mont Saint-Michel.
Les dimensions des lettres varient sur les deux logos. Cela créé pour le premier logo un aspect dynamique et pour le second logo, un aspect plus posé. Le Mont Saint-Michel est souligné par le texte et deux couverts évoquant le restaurant.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.