aucun commentaires
Réalisation du logo des 4èmes Jeux Nationaux du Cameroun « DIXIADES YAOUNDE 2014
Date de lancement: 19-08-2013
Date de clôture: 09-10-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


La conception du logo des dixiades de yaoundé 2014 a été basé sur 3 piliers centraux :
- le plurialisme ( ou la diversité symbolisée par les couleur de l'olympisme et celle du Cameroun quasi-similaires)
- la solidarité : symbolisé par les mains allant tous vers un même but
- le dynamisme de la jeunesse : symbolisé par un typographie urbaine