Bonjour et voici une planche de propositions. :)
Il se trouve que j'ai travaillé sur ce nouveau logo en écoutant votre musique, je me suis dit qu'elle parlerait d'elle-même et qu'elle serait surement plus explicite que les informations données dans le brief.
Vous trouverez sur cette planche des signatures qui sont venues au file de vos sons. Les propositions ci dessous suivent vos musiques et les représentent à mon sens, une musique légère, qui libère l'esprit, parfois douce et ronde et d'autres fois, plus saccadée et plus coupante.
Vous trouverez des propositions plus douces et légères, d'autres plus droites qui font plus penser au côté technique, une proposition entre parenthèses qui marque une pause dans le temps, une sorte de respiration, une autre proposition qui rappel le côté solaire et l'émotion de joie que raconte votre musique, puis une proposition rappelant le "@" avec un L à l'intérieur pour le côté web.
N'hésitez pas à me faire par de votre avis, si je peux faire quelques modifications.
NB : Ce qui pourrait être pas mal peut-être, si une des signatures vous plait, serait que vous l'imitiez vous-même puis que vous me la renvoyiez (par mail) pour que je la retravaille sur mes logiciels avec votre propre écriture.
Reconcevoir un logo
- Titulaire du concours: Laurent Kill
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 19-03-2016
Date de clôture: 19-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

