Refonte d’un logo pour agence d’architecture d’interieur Girly

Date de lancement: 19-10-2021

Date de clôture: 02-11-2021

Total budget: € 369.00
Dernière soumission
Book cover
Jheebsyn

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


NOUVEAU LOGO PINK, doux, girly et bienveillant
Dans le cadre de l'évolution de notre identité visuel, nous cherchons à faire évoluer notre logo et supports.
(cf logo actuel en pièce jointe)

nous souhaiterions conserver l'adn du logo actuel mais lui apporter un peu plus de féminité et modernité.

NOM / PINKSPACE (intégrer "design d'espace" au lieu de architecture intérieur)

Voici quelques mots clés pouvant servir à votre créativité:

- féminité
- croquis à main levée
- douceur
- rose obligatoire (F0AAC8 RVB: 240;170;200)
- décoration
- art deco

+ voir planche d'ambiance pour l'inspiration

typographies /policed de caractères : vintage, délicate, féminine
PRÉFÉRENCE pour une police disponible dans le logiciel Canva

le logo doit véhiculer une image épurée, rétro, mettre en valeur l'aspect créatif et artisanal de la prestation ( idées : esquisse, dessin, détail d'architecture, écriture main levée)

Le logo devra être livrés en plusieurs orientations et couleur :
- Horizontal et couleur
- Carré et couleur
- Horizontal et monochrome.
- Carré et monochrome

PARTIE TECHNIQUE :
Le designer gagnant devra fournir des fichiers vectoriels non fusionnés au format adobe illustrator. les textes devront être vectorisés. Le(s) fichier(s) de la police de caractère utilisée devra(ont) être libre de droit et fourni(s) avec le logo.

Réponse rapide possible aux questions des designers.
Nous vous souhaitons une bonne création.

Description de l'entreprise


Nous sommes une agence d'architecture d'intérieur
uniquement composée de femmes funky et créatives

nous travaillons chez les particuliers et les professionnels avec la particularité de ne faire que des croquis à la main immédiatement chez le client (pas de 3D)

La cible


Particuliers et professionnels
ayant un projet d'architecture ou de décoration intérieur
25/60 ans
aiment l'authenticité du croquis à mains levé et souhaite un projet immédiat.

Couleurs, favoris et autres exigences:


- rose obligatoire (F0AAC8 RVB: 240;170;200)

beige
possibilité de touches de terracota et de vert foncé

Designer: Brandesigns Brandesigns
design_logo-brandesigns-bw8vHGqW

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-brandesigns-bJpCTOSW

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-brandesigns-9VVgGuuG

BrandesignsBrandesigns

Déclinaison en un seul mot...

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-brandesigns-9fwtg8kS

BrandesignsBrandesigns

Déclinaison en retirant tout simplement le A de SPACE afin de laisser uniquement la représentation minimaliste du crayon.

tulipenoiretulipenoire

merci de votre travail, attention cependant à ne pas couper la marque en deux mots. PINKSPACE. MERCI

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-brandesigns-93dAsGMS

BrandesignsBrandesigns

Déclinaison en mettant en avant le crayon au centre même du logotype. Cdlt

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-brandesigns-ywbMItlI

BrandesignsBrandesigns

une déclinaison avec l'intégration d'un crayon...

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-brandesigns-xhxuh8zI

BrandesignsBrandesigns

Proposition d'une identité forte et marquante basée sur un travail typographique tout en symbolisant l'aspect humain de l'écriture manuelle et l'esprit plus cartésien des plans techniques avec la présence d'une typo bâton moderne et délicate.
On peut observer également en son centre le A de SPACE formant une flèche, une pyramide pour la symbolique de l'évolution, de la réussite et de la construction mais aussi la volonté de souligner, de mettre en évidence le PINK et le côté féminin de l'agence.
Une identité moderne et efficace pouvant se marier facilement avec une très belle charte graphique.
Un nom, une image, une agence...

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.