Refonte Logo Traiteur Parisien

Date de lancement: 23-08-2017

Date de clôture: 30-08-2017

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
Brugha

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous recherchons à refondre notre logo en zoomant sur une partie de l’ancien logo et l’épurer. (Voir pièces jointes) => Passer de son aspect littéral à un rendu plus abstrait.

Voir évolution par exemple du Coq sportif, Air france ou Starbucks mais aussi le tableau de Marianne et sa représentation actuelle, NBA.


||| UNE SILHOUETTE (LOGO NBA) D UNE INDÉPENDANTE ELEGANTE FOURCHETTE A LA MAIN (IDEE DE MARIANNE) EPUREE IDENTIFIABLE AVEC ET SANS TEXTE (COQ SPORTIF) |||


Le logo doit être à l’image de notre entreprise traiteur/organisation de réceptions :

- Epicurien
- Générosité
- Indépendant/Libre
- Qui ose
- Décalé, sexy « rock n roll » sans être Rebel
- Chic élégant
- Puissant

Le visage doit être tourné non plus vers la gauche mais vers la droite (regarde vers l’avenir et non plus vers le passé). Ce visage/ou l'image n'est pas obligatoirement à reprendre mais plutôt a faire évoluer de façon plus épurée.





Description de l'entreprise


Pour les 10 ans de la Maison Francart, organisateur de réceptions, nous souhaitons faire évoluer le logo afin qu’il soit davantage à l’image de l’entreprise jeune, dynamique, urbaine, décalée, tendance.

La cible


Professionnels, bobos parisiens, urbains, CSP +

Couleurs, favoris et autres exigences:


Couleurs utilisées dans charte graphique actuelle
Noir / blanc / OR=RVB A08347

Designer: RobinBillaudel RobinBillaudel
design_logo-robinbillaudel-Vflfo6Ge

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-robinbillaudel-yt9r1YR6

RobinBillaudelRobinBillaudel

J'ai choisi modernisé au maximum ce logotype en le simplifiant en un seul aplat de couleur. Le style "gravure" de la silhouette possède déjà une référence implicite à la tradition. La forme d’ellipse encadrant le personnage sert à simplifier la silhouette globale du logotype, et à appuyer l'idée de mouvement. Une panoplie de 3 couleurs faisant référence à l'univers de la gastronomie a été choisie afin de répondre à un maximum de besoins de communication auxquels vous pouvez faire face.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.