Un exemple d'identité visuelle. De quoi peut donner le logo sur vos documents d'entreprise.
Relooking de notre logo pour dynamiser notre image
Date de lancement: 14-02-2013
Date de clôture: 14-03-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour,
Je vous présente ma participation à ce concours.
J'ai intégré les notions clés liées à la description dans ce logo. J'ai transcris la modernité grâce aux lignes épurées, fines et arrondies du logo. J'ai &également respecté les couleurs comme voulu. La forme arrondie transmet l'effet de fluidité, de développement constant dans ce secteur où les changements sont certaines fois radicaux et soudain.
J'attends avec impatience votre feedback.
Bien à vous.
Bosloup Gaëtan