Le logo est un gâteau au chocolat à la crème. C’est aussi un palais royal. C’est aussi une couronne de roi. Le marron symbolise la nature en équilibre.Le gâteau symbolise le restaurant. Le palais symbolise la culture et la nature symbolise le développement durable.
Restaurant House of FON
- Titulaire du concours: grain2cafe
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3
Date de lancement: 10-02-2018
Date de clôture: 17-02-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Le logo est un gâteau au chocolat à la crème. C’est aussi un palais royal. C’est aussi une couronne de roi. Le marron symbolise la nature en équilibre.Le gâteau symbolise le restaurant. Le palais symbolise la culture et la nature symbolise le développement durable.

Le logo est un gâteau au chocolat à la crème. C’est aussi un palais royal. C’est aussi une couronne de roi. Le marron symbolise la nature en équilibre.Le gâteau symbolise le restaurant. Le palais symbolise la culture et la nature symbolise le développement durable.