Déclinaison sur carte de visite du logo si possibilité de créer une boutique réelle.
Roule ma Poule , matériel de randonnée vélo pour les enfants
Date de lancement: 20-02-2014
Date de clôture: 20-03-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Déclinaison du logo sur téléphone.

Déclinaison sur site web et mise en situation.Site web qui reprend une ambiance Fun et ludique, et qui est basé sur le principe de la carte par un parcours et une direction dans le site web.

Possibilité de modifier la couleur, comme ci-contre en rouge et noir. Et d'opter pour une légère rotation pour davantage de dynamisme et de sport.

Visuels possibles pour le site pour illustrer le panier ou la boutique en ligne avec un mix illustration / mix vidéo qu'on peut retrouver au sein du site par les photos de matériels de vélo.
Ou possibilité éventuellement de décliner la boutique en une boutique réelle. Et donc d'offrir ces sacs cabas aux clients.
Déclinaisons de "Roule ma poule" en "Roule ma poule en famille" avec des petites poules-vélos.
Sac cabas pour le petit matériel de vélo (pièces, habits etc.)

Logo entier.

La poule :
Poule sur deux roues : poule en forme de selle de vélo dont l’extrémité crée le bec de la poule. Trois plumes à l’arrière pour évoquer davantage l’animal.
Le vélo :
Par la «selle-poule» : en effet le corps de la poule est en réalité une selle.
Par les roues, et les rayons ainsi que par les «cordages» qui dessinent la crête de la poule.
Rappel des roues par la rondeur de la typographie.
La randonnée :
Par la référence au chemin, par les petites lignes et courbes.
Par la référence à la forêt par l’arbre que l’on peut remplacer par des jambes si l’on souhaite étendre «Roule ma poule» à de la randonnée pédestre.
2 couleurs :
Bleu turquoise et jaune orangé, deux couleurs complémentaires vives, fun et annonçant le ludique. Constraste fort des couleurs qui offre un impact fort au logo.