aucun commentaires
Salon de l'immobilier et de l'investissement algérien
Date de lancement: 03-11-2013
Date de clôture: 03-04-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

J'ai repris ici les niveaux de consommation en France pour l'immobilier, avec le toit d'une maison qui représente le haut de la carte de France.

La carte de France est utilisée en comparaison à une maison pour le rapport immobilier en France

Bonjour,
J'ai utilisé le blason de la ville de Marseille pour communiquer sur le salon de l'immobilier.