Et voilà (je ne pourrai guère faire mieux quant à la finesse du trait). Bon week-end à vous.
Date de lancement: 05-04-2016
Date de clôture: 19-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


La 1e piste nous plait plus, mais le "S" manque de rondeurs et le "d est trop épais. Le 'AGENCY" est bien lisible et le logo nous plaît

Voici une version avec une typo plus clean. Je suis restée sur la couleur framboise. Qu'en pensez-vous?
On aimais beaucoup les bords qui se finissaient en pointe, on souhaitait juste un peu plus de finesse dans le trait, mais garder cet esprit initial est essentiel à l'identité du logo que vous avez créé
D'accord, c'est plus clair comme ça. La prochaine sera la bonne :)
Hope so...

aucun commentaires
Très belle idée... Graphisme simple et réussi. Peut être aimerions nous les lettres un peu plus épurées, plus fines et le "agency" un peu plus gros, mais très bonne idée qui nous séduit. Chouette !
Merci de votre retour :) Je vais suivre vos recommandations et vous présenter une version améliorée rapidement.