So Food Agency

Date de lancement: 05-04-2016

Date de clôture: 19-04-2016

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
fantome

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons créer un nouveau logo moderne, coloré et aisément identifiable, pour notre nouvelle agence de communication spécialisée dans le Food et la communication dédiée aux marques de l'alimentaire ou reliées à cet univers (restaurants, boissons, aliments naturels ou transformés).

Idéalement, nous souhaitons juste une typo avec les 3 mots

So Food Agency

Agency peut être plus petit, l’accent devant être mis sur So Food.

Nous n’envisageons pas d’avoir une forme « logotype » mais il faut prévoir que la marque puisse exister sous un format carré ou ronde (Appli smartphone) et être aisément identifiable.

Il faut un logo coloré mais pas plus de 2 ou 3 couleurs, sans préférence sur les couleurs. Il doit donner envie et évoquer la joie, le plaisir, la gourmandise, tout en gardant le professionnalisme d’une agence de communication. De préférence une typo ronde qui évoque l’univers Food et le plaisir de manger…

Le logo va servir à 90% sur le Web donc il faut une très forte visibilité et lisibilité, pour que l’on puisse l’ajouter sur nos supports vidéos. Il faut également prévoir une déclinaison en réserve blanche.

Description de l'entreprise


Agence de communication digitale spécialisée dans le Social Media, le Community Management et la vidéo : lance une marque dans le Food.

La cible


La cible est le BtoB : que des entreprises. Il faut donc conserver une approche professionnelle, sans négliger un côté fun et décalé : l’univers food, c’est vivant, c’est gourmand, c’est plein de vie.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Couleurs libres, mais pas plus de 2 ou 3
Priorité aux usages web et vidéos
Besoin d’une version en réserve blanche

Designer: mahm mahm
design_logo-mahm-aEPXuzku

aucun commentaires

mahmmahm

Le logo est composé par de simples éléments graphiques:textes-formes,lisible et visible pour une meilleure représentation

mahmmahm

Pour la meilleure communication visuelle du logo : So Food Agency est la simplicité graphique et le choix des couleurs

mahmmahm

la mise en valeur du titre so food au dessus d'une assiette qui est en relation avec l'alimentation

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-mahm-YNSNVMau

aucun commentaires

mahmmahm

pour cet exemple la représentation de l'assiette permet la coordination graphique du titre et de la couleur

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-mahm-VuBUHqym

mahmmahm

03 exemplaire envoyer par Mahm

mahmmahm

le mot de la fin : nous remercions "brandsupply " pour nous avoir offert cet espace de création . avec mes meilleurs salutations

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.