aucun commentaires
Date de lancement: 04-10-2016
Date de clôture: 18-10-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint le logo que je propose. Il s'inscrit dans un carré , qui est la forme la plus stable visuellement. Aussi j'ai joué sur le mot image en introduisant le "IN" dans le "B" pour créer un jeu de mot et pour suggérer la protection et pour inspirer le sentiment de confiance. Le logo est présenté en 2 variantes, une à la verticale et l'autre à l'horizontale.
Le choix des couleurs est justifié par un bon mariage entre l'orange est le gris. Ce dernier occupe une surface moins importante que l'orange pour qu'il ait un équilibre visuel.
Je reste à votre disposition pour toutes modifications
Cordialement
Garus
Bonjour Monsieur, je le trouve un peu trop simple, commun. J'aime pas trop la couleur non plus. j'aime le style un peu plus design. N'hésitez pas a jour sur les autre mots INsight, In site, INnovation etc...
Merci pour votre travail.
cdlt,