Bonjour,
Voici mes propositions pour votre nouvelle identité visuelle. Vous pouvez voir les fichiers en bonne qualité en cliquant sur les images.
J’ai essayé d’apporter mon expérience en design graphique pour répondre au mieux à vos attentes
J'espère que vous apprécierez mon travail autant que j'ai apprécié travailler sur votre projet.
J'attends votre feedback et je reste à votre disposition.
Cordialement
WILKO
(Actuellement 1er France sur la plateforme Brandsupply avec 58 concours gagnés)
Date de lancement: 04-10-2016
Date de clôture: 18-10-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci pour votre travail. C'est sobre mais j aime bien.
Pourquoi les carré ? La flèche en arriéré me géne : je voudrai une symbolique d avancée, d innovation (donc vers l avant...) Je pense que vous avez voulu montrer le Be inside non?
Bojour,
Le côté sobre est volontairement souhaité pour véhiculer une image sérieuse et professionnelle par rapport à votre positionnement et vos cibles. La flèche à l'intérieur représente le "Inside" effectivement. Concernant les carrés c'est une symbolique pour l'innovation, la technologie et le numérique. Ils s'envolent vers le haut pour montrer le côté développement de l'entreprise. Le rouge est une couleur moderne et puissante.