1) Choix de la police: " Giddyup ", j' ai choisi cette police en particulier car je trouve quelle rappelle un ruban de soie ou encore un fil à coudre.
2) Choix des couleurs : un dégradé de violet( votre couleur) pour le noeud et la police, les contours sont noirs.
Le fond est un rose cristal.
3) Le logo : j 'ai choisi d 'intégrer ce noeud que j 'ai dessiné sur Illustrator avec la plume car c' est pour rapeller la touche fantaisie de vos produits.
Le noeud est fait de violet, rose et ses contours sont noirs.
Cordialement.
Date de lancement: 25-12-2012
Date de clôture: 08-01-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

