SUBLIMA

Date de lancement: 04-10-2015

Date de clôture: 24-10-2015

Total budget: € 479.00
Dernière soumission
Book cover
creative86

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Création d'un logo de la société SUBLIMA
Le texte : Luxury Travel Collection doit apparaitre sous le le logo

Description de l'entreprise


Voyage de luxe BtoB , agence de voyage de luxe réservé à une clientèle très exigeante avec services hotellerie 5 étoiles

La cible


Professionels et particuliers

Couleurs, favoris et autres exigences:


Le logo doit faire rêver et refléter l'image du luxe . Aucune preference de couleur, nous avons besoin d'un logo noir et blanc et un autre graphique.
nous devons refléter une image de marque international de haut luxe avec le côté évasion et privé.

Designer: Wilko Wilko
design_logo-stefsit-QoknByIy

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-stefsit-QCR4O5uy

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-stefsit-Pa7LaDWy

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-stefsit-OxncmL8y

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-stefsit-OLTtySky

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
design_logo-stefsit-NjABAaMy

WilkoWilko

Bonjour,

Voici mes propositions pour votre nouvelle identité visuelle. Vous pouvez voir les fichiers en bonne qualité en cliquant sur les images.
J’ai essayé d’apporter mon expérience en design graphique pour répondre au mieux à vos attentes
J'espère que vous apprécierez mon travail autant que j'ai apprécié travailler sur votre projet.

J'attends votre feedback et je reste à votre disposition.

Cordialement

WILKO
(Actuellement 1er France sur la plateforme Brandsupply avec 51 concours gagnés)

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.