SummerBreak : new design for our holidays concept for young people as SpringBreak in Cancun

Date de lancement: 26-11-2014

Date de clôture: 10-12-2014

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
NANO

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous avons besoin d'un logo efficace et dynamique.
Le public cible est jeune et doit représenter la folie totale !

- dynamique
- fun
- attractif
- professionnel

Description de l'entreprise


Nous sommes une agence de voyage qui organisons un seul et unique séjour par an.

Le SUMMERBREAK est la semaine à ne pas manquer pour des centaines de jeunes entre 16 et 26 ans !

Une semaine de folie : plage, soirées, discothèques, fun, rencontres, boat party, beach party, ...

Nous avons organisés 2 séjours mais notre logo vieilli assez mal, il nous en faut un nouveau, plus dynamique et efficace pour renforcer notre image !

PS : le voyage se déroule à LLORET DE MAR (ESPAGNE) et rappelle le principe du SpringBreak américian (Cancun).

La cible


Jeunes entre 16 et 26 ans

Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: Loeks Design Loeks Design
logo-loeks-design-qiqcaDCa

aucun commentaires

tomasss01tomasss01

Waouw.......

EricEtRacEricEtRac

quel talent !

WilkoWilko

Je valide le 5 étoiles !

plumegraphismeplumegraphisme

Très pro.

CriscoCrisco

Bonne maîtrise du dégradé.

EricEtRacEricEtRac

Moi, c'est l'ensemble qui me parle, ces couleurs, le "rond" du soleil, ce palmier qu'on a envie retenir pour qu'il ne tombe pas dans cette mer si turquoise et limpide.
J'ai envie de devenir poète quand je vois et revois ce chef d'oeuvre !
RAS, sauf peut-être la typo qui tranche trop avec ce sable qui me fait penser à mes vacances à Hawaï pour mon voyage de noces
5* également !

DUBOSDUBOS

Non mais vous êtes qui pour vous moquer librement des gens comme ça!!! Soyez un peu humble messieurs!

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.