SummerBreak : new design for our holidays concept for young people as SpringBreak in Cancun

Date de lancement: 26-11-2014

Date de clôture: 10-12-2014

Total budget: € 329.00
Dernière soumission
Book cover
NANO

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous avons besoin d'un logo efficace et dynamique.
Le public cible est jeune et doit représenter la folie totale !

- dynamique
- fun
- attractif
- professionnel

Description de l'entreprise


Nous sommes une agence de voyage qui organisons un seul et unique séjour par an.

Le SUMMERBREAK est la semaine à ne pas manquer pour des centaines de jeunes entre 16 et 26 ans !

Une semaine de folie : plage, soirées, discothèques, fun, rencontres, boat party, beach party, ...

Nous avons organisés 2 séjours mais notre logo vieilli assez mal, il nous en faut un nouveau, plus dynamique et efficace pour renforcer notre image !

PS : le voyage se déroule à LLORET DE MAR (ESPAGNE) et rappelle le principe du SpringBreak américian (Cancun).

La cible


Jeunes entre 16 et 26 ans

Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: Budget Media Budget Media
logo-budget-media-7WNJQ168

Budget Media Budget Media

Good day, this is our first proposal for your logo, feedback is Welcome, we are very curious what you think of it. You can click the picture for the actual size and color shade, we provide the files in every conceivable format .jpg .gif .eps .png .psd .pdf and of course the .ai (adobe illustrator verctor format) for all your expressions.
Cheers Mark

we can ad a date in a later time for you no problem.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.