aucun commentaires
Tous visionnaires
- Titulaire du concours: les visionaires
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 21-03-2014
Date de clôture: 04-04-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Bonjour,
L'idée proposée, tout en conservant la notion d'oeil "visionnaire" est d'y intégrer l’homme de Vitruve, symbole de l’humanisme, considéré comme le centre de l’univers.
Je peux également intégrer la pupille selon votre souhait.

La typographie est plus forte et peut-être plus en adéquation avec le nom. Qu'en pensez-vous ?
Cette proposition est également déclinable et adaptable à tous supports

Merci pour votre retour, j'ai retravaillé le design selon vos directives, je vous adresse un autre jet pour intégrer le logo à la place du "o".
Les nuances proposées sont déclinables et adaptables sur tous supports.

aucun commentaires
bonjour, c tres bien pensé, j imagine le globe un peu plus petit, la couleure bleu ne passe pas.
Merci, je vous adresse d'autres propositions au niveau des couleurs. Restant à votre écoute,
peut etre le logo a la place du O ca peut fonctionner ?

Bonjour et merci pour votre retour !
Voici un nouveau jet suivant vos indications, intégrant la notion d'entrepreneur.
Sincères salutations,

Bonjour et merci pour ce nouveau challenge particulièrement dynamique !
Voici ma première proposition, n'hésitez pas à me communiquer vos commentaires et impressions. Restant à votre écoute,
Bien cordialement,
"Cliquez sur l'image pour une meilleure définition"
Merci
bonjour et bravo pour la rapidité. Le logo est un peu trop detaille donc emmene trop vers l oeil d une femme, il ft que ce soit plus sobre la typo et le design. Neanmoins les couleurs dans l oeil sont sympa. Il faudrai aussi essayer d avoir quelque chose qui represente la dynamique des entrepreneurs qui changent le monde, un effet de style et de mouvement
j aime beaucoup l oeil, je l imagine simplement plus sobre non ?
Merci ! J'espère que ma dernière proposition sera plus en adéquation avec votre vision de ce futur logo