Plutôt que de réaliser un design cliché, je me suis plutôt efforcer de réaliser quelque chose de reconnaissable, unique. Je me suis donc inspiré du design 2.0.
Je vous ai donc créé plusieurs variantes simples. Les éléments superflus sont totalement inutiles et même néfastes, il doit tout d’abord être facilement mémorisable et reconnaissable entre 1000.
Dans votre cas, votre logo doit avant tout exprimer des valeurs, être une référence et provoquer l’empathie, cette forme ronde est là pour diffuser ce message.
Aussi, en symbolique des formes le rond représente l'universalité.
J'ai aussi choisi de l'orange car il représente l'amitié, et le bleu pour la symbolique du progrès.
Vous l'avez compris, vous êtes dans le social. Voilà, je ne vais pas continuer, mais je pense que tout designers de doit de montrer à son client tout le raisonnement qu'il a mis dans la réalisation de leur logo.
J'attends avec impatience vos réactions.
Bien cordialement
Tous visionnaires
- Titulaire du concours: les visionaires
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 21-03-2014
Date de clôture: 04-04-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

