aucun commentaires
Tous visionnaires
- Titulaire du concours: les visionaires
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 21-03-2014
Date de clôture: 04-04-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Ce logo proposé en trois déclinaison reprend le fameux dessin "l’homme de Vitruve" de Léonard de Vinci, Illustration d'une étude sur le corps humain et qui aujourd'hui est un symbole représentant ce peintre et son génie après "la Joconde".
Le choix se réapproprier ce symbole est tout simplement lié au fait que De Vinci est à la fois artiste, scientifique, ingénieur, inventeur, anatomiste, peintre, sculpteur, architecte, urbaniste, botaniste, musicien, poète, philosophe et écrivain mais aussi considéré comme un grand visionnaire et un homme d'esprit universel.
http://www.brandsupply.fr/design_logo/tous-visionnaires/33035/design/320871
ahh je vous promet que je ne l'ai pas vu !
Ceci dit ni la forme ni la concept ne sont les meme vous l'avez intégré dans une forme (oeil) ce qui le rend pas visible et puis votre concept est autour de l'homme de Vitruve alors que le mien est autour de DE VINCI symbolisée par l'homme de Vitruve.
On verras bien, bonne continuation :)