Sur ce logo, j'ai repris l'idée du rouage comme métaphore d'un engrenage dans lequel chaque entreprise s'investit. Le centre est partagé entre la forme d'un oeil et les couleurs pour rappeler la diversité de ces mêmes entreprises et leur vision respective.
Tous visionnaires
- Titulaire du concours: les visionaires
- Categorie: Logo
- Statut: Terminé
Date de lancement: 21-03-2014
Date de clôture: 04-04-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Un logo simple. 2 flèches qui se rejoignent pour représenter les entreprises qui se réunissent autour d'un seul et même projet "Le changement". L'oeil au centre pour représenter la vision, le bleu pour représenter la planète.