Je vous propose ce logo.
Il est à la fois sobre et très explicite.
Le t apporte un mouvement grâce à la flèche et à la courbe, qui illustre parfaitement le fait de transporter une personne d’un point A à un point B.
Le O est représenté de façons à rappeler le point d’arriver de notre destination.
De plus l’utilisation de la couleur orange accentue encore plus cette dynamique. En effet le orange est une couleur chaude, joueuse elle évoque également la sécurité. Dans votre cas cette couleur représente donc la sécurité de voyager et l’assurance que l’on va passer un agréable voyage.
TPO (Les Transporteurs du Piemont Oloronais).
Date de lancement: 13-03-2016
Date de clôture: 31-03-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

