aucun commentaires
TPO (Les Transporteurs du Piemont Oloronais).
Date de lancement: 13-03-2016
Date de clôture: 31-03-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Bonjour,
J'aimerais participer à ce concours de conception d'un logo pour l'entreprise TPO. Je vous soumets une proposition simple avec une typo agréable et moderne. Une police éternellement en action dans un ensemble qui reprend les initiales du nom de l'entreprise TPO avec, cependant, l'image d'une roue à l'intérieur du "O", à l'intérieur d'Oloronais; cette roue est à la base du métier exercé par l'entreprise. Le tout sur une base (route) stable et équilibrée qui épouse la perspective du sigle. La roue est en parfaite adhérence avec la ligne de base de l'entreprise.
Pour le choix des couleurs, j'ai opté surtout pour quelque chose de visible, sagesse et sérénité pour un bleu affirmé, écho du voyage et des découvertes et qui plaît généralement à toutes les générations. ET enfin une couleur orange, tonifiante, pour exprimer d'abord la sécurité, mais elle est aussi la couleur de la bonne humeur et de dynamisme !

Bonjour,
J'aimerais participer à ce concours de conception d'un logo pour l'entreprise TPO. Je vous soumets une proposition simple avec une typo agréable et moderne. Une police éternellement en action dans un ensemble qui reprend les initiales du nom de l'entreprise TPO avec, cependant, l'image d'une roue à l'intérieur du "O", à l'intérieur d'Oloronais; cette roue est à la base du métier exercé par l'entreprise. Le tout sur une base (route) stable et équilibrée qui épouse la perspective du sigle. La roue est en parfaite adhérence avec la ligne de base de l'entreprise.
Pour le choix des couleurs, j'ai opté surtout pour quelque chose de visible, sagesse et sérénité pour un bleu affirmé, écho du voyage et des découvertes et qui plaît généralement à toutes les générations. ET enfin une couleur orange, tonifiante, pour exprimer d'abord la sécurité, mais elle est aussi la couleur de la bonne humeur et de dynamisme !